Erreur HTTP 503 Service unavailable (Service indisponible)

Introduction

Le serveur Web (exécutant le site Web) est actuellement incapable de traiter la requête HTTP en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur. L'implication est qu'il s'agit d'une condition temporaire qui sera réduite après un certain délai. Certains serveurs dans cet état peuvent simplement refuser la connexion de prise. Dans ce cas, une erreur différente peut être générée étant donné que la création de prise a expiré.

Correction des erreurs 503

Le serveur Web est en fait « fermé pour réparation ». Il fonctionne encore au minimum étant donné qu'il peut au moins répondre avec un code d'état 503, mais le service complet est impossible c.-à-d. que le site Web est simplement indisponible. Il existe des raisons potentielles myriad pour cela, mais en général cela est dû à une intervention humaine des opérateurs de la machine de serveur Web. Vous pouvez habituellement attendre que quelqu'un résolve le problème, et le service normal reprendra dès que possible.

Veuillez contacter les opérateurs du système du site Web (ex. : votre fournisseur de services Internet) afin de déterminer la raison pour laquelle le service est indisponible. Ils seront plus à même de vous aider pour ce type d'erreur.


Erreurs 503 dans le cycle HTTP

Tout client (ex. : votre navigateur Web ou notre robot CheckUpDown) passe à travers le cycle suivant lorsqu'il communique avec le serveur Web :

(1) Obtenir une adresse IP à partir du nom IP du site (l'URL du site sans le début « http:// »). Cette recherche (conversion du nom IP en adresse IP) est fournie par des serveurs de nom de domaine (DNS).
(2) Ouvrir une connexion de prise IP à cette adresse IP.
(3) Écrire un flux de données HTTP par le biais de cette prise.
(4) Recevoir un flux de données HTTP du serveur Web en réponse. Ce flux de données contient des codes d'état dont les valeurs sont déterminées par le protocole HTTP. Analyser les codes d'état et les autres informations utiles de ce flux de données.

Cette erreur se produit lors de la dernière étape ci-dessus lorsque le client reçoit un code d'état HTTP qu'il reconnaît en tant que « 503 ».


English 中文 Español Português Deutsch Italiano Français


Notre société possède également ces autres sites Web :

Un simple guide sur l'entiercement du logiciel. www.softwareescrowguide.com

Notre guide vraiment simple sur l'hébergement Web (obtenez votre site Web et des adresses e-mail sur Internet en utilisant votre propre nom de domaine). www.simplewebhostingguide.com

Gratuit. Convertissez votre texte de saisie en fichier image (GIF, JPG, PNG, etc.) www.text2image.com

Logiciel informatique et conseils pour les plateformes Microsoft Windows et IBM AS/400. Logiciel d'utilité et d'application écrit dans différents langages de programmation - en particulier Java. De nombreuses offres de logiciels gratuits. www.prosperosoftware.co.uk

Notre site de société de premier niveau. www.pitdale.com

 
Advertise on this site